consultant e-commerce : un exemple de métier pour rechercher sur internet et gagner plus


Activités :
- Définition d’une stratégie marketing en vue de développer les ventes sur le net ou à l’aide du net.
- Audit de sites.
- Veille concurrentielle.
- Cours d’initiation à l’internet.

Conseils et astuces :
- Le monde de l’Internet connaît de plus en plus des applications énormes tel que le payement sécurisé…
- Une entreprise sur deux en Europe est connecté par Internet le Maroc est toujours loin de chiffre, les perspectives donc méritent une grande attention.

Des contacts :
- www.e-marketing.fr
- www.strategie-online.com
- www.planeteclient.com-
-www.freelance.com

Commentaires

Anonyme a dit…
Le Le_Meridian Funding Service est allé au-delà de leurs besoins pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient amicaux, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. Email..lfdsloans @ lemeridianfds.com Ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

Posts les plus consultés de ce blog

Des discussions interessantes auquel vous pouvez participer sur internet

One Funnel Away Challenge FAQ's Boîte de réception x

L'outil le plus perfermant pour rechercher sur internet une information pertinante